ZIKMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZIKMU

La culture est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!

Aller en bas 
+2
xXblOodpunKXx
MaLaKOï
6 participants
AuteurMessage
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyDim 30 Avr - 11:28

Voila quelques liens qui vont vous faire reflechir sur nos copaings les animaux...

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure
http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
http://antifourrure.skyblog.com

Il faut lutter contre ça ... Parlez en autour de vous, faites du BRUIT.
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyDim 30 Avr - 23:40

ouais c vrai les animaux surtout les phoques sont torp mal traités!!! c'est vriament du massacre juste pour ka peaux pour y foutre autour du coup ou en mentau c'est trop la merde.... No
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyLun 1 Mai - 1:09

Bah, en même temps, ils font chier !!! Ils ont qu'à pas nous tenter avec leur jolie fourrure !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyLun 1 Mai - 17:32

Ah oui c'est vraiment pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
punkrawkgirl
Album
Album
punkrawkgirl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyMer 3 Mai - 0:47

Je suis la première à me révolter contre les animaux torturés mais ce n'est pas les phoques la priorité. Les phoques sont chassés au Canada parce qu'ils sont en surnombre, ce qui est tout aussi mauvais pour l'espèce. D'autre part, je n'irai pas voir ces sites, parce que la vision de ces animaux torturés m'insupporte.
Par contre parlons de la Chine, et des pays environnants. La Chine, pour exemple, est une grande consommatrice de bile d'ours (qui est connue là bas comme curative, ce qui est faux). Pour s'en procurer, elle charge les pays voisins de capturer des ours sauvages, qui sont ensuite mis dans des cages minuscules où l'on fait couler leur bile alors qu'ils sont encore vivants dans un tuyau directement implanté dans leur rate.
On peut aussi souligner le fait que la Chine se fait importer des St Bernard (énooormes chiens des alpes, très intelligents et sympathiques) d'élevage tout simplement pour les cuisiner et les bouffer.
Je ne me prononcerai pas sur ce que la Chine a fait subir au Tibet parce que je risquerai de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/theturncoat/
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyVen 10 Nov - 0:10

NonooStar a écrit:
Bah, en même temps, ils font chier !!! Ils ont qu'à pas nous tenter avec leur jolie fourrure !!!

Cette remarque, meme si elle est au second degrès et je l'espere, est a mon avis completement deplacée!!!
Jouer le provoc' c'est fun mais il y a des sujets a eviter quand meme, apres avoir vu de telles atrocités sortir une feinte de ce genre est bof bof... Neutral
Enfin c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyVen 10 Nov - 20:49

GEGENhippies a écrit:
NonooStar a écrit:
Bah, en même temps, ils font chier !!! Ils ont qu'à pas nous tenter avec leur jolie fourrure !!!

Cette remarque, meme si elle est au second degrès et je l'espere, est a mon avis completement deplacée!!!
Jouer le provoc' c'est fun mais il y a des sujets a eviter quand meme, apres avoir vu de telles atrocités sortir une feinte de ce genre est bof bof... Neutral
Enfin c'est mon point de vue...

Bien sûr que la remarque était au second degré... Cela dit, ça me fait un peu marrer de recevoir des leçons de bon goût de quelqu'un qui, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, se la joue "punk 77"... Rappelle-moi, c'est pas les Pistols et le Bromley Contingent qui adoraient faire mumuse avec la svastika ?? Niveau provoc' de très mauvais goût, je trouve ça pire que faire une blague minable (et je reconnais qu'elle était minable) sur les animaux...

Sinon, s'occuper des animaux qui souffrent que c'est mal et qu'il faut les protéger et protéger la nature, parce que tu vois, mec, la société capitaliste, elle pourrit tout, mec. Alors que si tu fais gaffe à la nature, t'es carrément plus branché niveau spiritualité, etc... C'est pas un truc de hippie, ça ??
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptySam 11 Nov - 15:34

Alors deja pour ton info on dit le svastika ou la croix en forme de svastika, mais la svastika et une erreur de language...
De plus me suis-je proclamé "punk 77" comme tu le dis? non je pense pas...je ne pense pas etre punk 77 juste quelqu'un qui a des idées et des convictions proche de ce mouvement, tout comme celui des rude boy et d'autres encore.Quand tu me croise dans la rue tu te dis pas "oh regarde lui c'est un punk"...
Et j'ai jamais dis non plus que ce que faisaient les pistols le Bromley Contingent été bien...
enfin bref...

Et sinon s'occuper des animaux qui subissent des atrocités du aux recherches scientifiques des multinationnale non je ne pense qu'il n'y a rien d'hippies la dedans...Ce que je denonce c'est la facon de faire de ces multinationnales qui pronent le capitalisme haut et fort...
Tu sais le combat contre le capitalisme n'est pas du tout reservé aux mouvement hippies...tu connais le RASH, va leur dire a eux que le combat contre le capitalisme c'est un truc de hippies...un conseil apres cours vite...

Sur ce, bonne apres midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptySam 11 Nov - 15:44

GEGENhippies a écrit:
Alors deja pour ton info on dit le svastika ou la croix en forme de svastika, mais la svastika et une erreur de language...

Effectivement, je l'ignorais. Merci de la correction.

Et sinon, pour le reste, j'avoue que je ne crois pas/plus à ce genre de dénonciation. Même si je les trouve légitime, j'avoue que j'ai peu de foi en leur utilité. Disons que je peine à me faire des illusions sur la manière dont la société va évoluer dans un avenir plus ou moins proche... Mais bon, j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyDim 12 Nov - 23:50

en meme temps baisser les bras c'est s'avouer vaincu quelque part...
c'est pas dans ma nature ca...
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! EmptyLun 13 Nov - 20:22

Qui est le pire ennemi des animaux selon vous ?!
C'est le Sms bien sûr ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!   ATTENTION: Animaux TORTURéS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: Animaux TORTURéS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKMU :: Détente :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser