ZIKMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZIKMU

La culture est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Justement, nous recherchons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youplab00m
Album
Album
youplab00m


Nombre de messages : 82
Localisation : la Queue en brie, dans le 94
Date d'inscription : 19/04/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyMer 19 Avr - 23:35

Je profite de cet endroit pour poursuivre une petite recherche...
On avait un groupe qui fonctionnait pas si mal que ça, mais un membre a décidé d'arrêter, du coup on est plus que deux (bon ok, ça peut marcher à deux quand on voit les White Stripes, mais bon...).
Alors voilà, on a un batteur, et moi qui peut faire guitare ou basse (suivant le ou les membres engagés), on recherche donc un guitariste ou un bassiste, et puis un chanteur, ou un qui sait faire les deux tant qu'à faire. On est pas très vieux, on est en 1ère, on est dans le 94.
On a des influences très variées : Punk en general, ska, chanson française, rock (indé, noise, british, etc etc...), emo, metal, new wave, batcave...
Revenir en haut Aller en bas
http://margics.kanak.fr
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyJeu 20 Avr - 20:47

serieux j'aurais etait vraiment ravie de pouvoir t'aidez!!!mais malheureusement je suis pas du tt sur paris(meme pas du tt en france..)dc voila dsl mais je joue de la ggratte et un peu de basse et j'aurais pu chanter (meme si ma voie laisse a desiré... Razz )mais voila....dsl....
bonne continuation!!

Just_Have_Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
youplab00m
Album
Album
youplab00m


Nombre de messages : 82
Localisation : la Queue en brie, dans le 94
Date d'inscription : 19/04/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyJeu 20 Avr - 20:59

merci rabbit
par curiosité ---> t'es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://margics.kanak.fr
punkrawkgirl
Album
Album
punkrawkgirl


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyVen 21 Avr - 22:38

C'est DEGUEULASSE !!!
J'existe moaaa, mais comme par hasard jsui loin...
Pis d'abord tu m'avais dit y a pas longtemps que tu ferais pas de groupe avec moi parce que tu voulais rester fidèle au tien.
C'est pôooo juste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/theturncoat/
punk-rock-girl
Tube
Tube
punk-rock-girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyVen 27 Oct - 16:41

youplab00m ==> Ah sa aurait été bien ke je partisipe a votre groupe car je suis du (91) mai bon je suis une girl de 15 ans (je c pas si vous prené) et je debute selement a la gratte ( ma voie est a chié ^^) donc sa va pa trop le faire,mais bon ne baisé pas les bras je suis sur que vous allé trouvé !!! bonne chance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
punk-rock-girl
Tube
Tube
punk-rock-girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... EmptyVen 27 Oct - 17:41

*+*+ Pourquoi tu vien d'ou Question Question Exclamation +*+*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justement, nous recherchons... Empty
MessageSujet: Re: Justement, nous recherchons...   Justement, nous recherchons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justement, nous recherchons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKMU :: Votre musique :: Groupes/Compos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser