youplab00m Album
Nombre de messages : 82 Localisation : la Queue en brie, dans le 94 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Justement, nous recherchons... Mer 19 Avr - 23:35 | |
| Je profite de cet endroit pour poursuivre une petite recherche... On avait un groupe qui fonctionnait pas si mal que ça, mais un membre a décidé d'arrêter, du coup on est plus que deux (bon ok, ça peut marcher à deux quand on voit les White Stripes, mais bon...). Alors voilà, on a un batteur, et moi qui peut faire guitare ou basse (suivant le ou les membres engagés), on recherche donc un guitariste ou un bassiste, et puis un chanteur, ou un qui sait faire les deux tant qu'à faire. On est pas très vieux, on est en 1ère, on est dans le 94. On a des influences très variées : Punk en general, ska, chanson française, rock (indé, noise, british, etc etc...), emo, metal, new wave, batcave... | |
|
xXblOodpunKXx Modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : dans ton cul.... Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Justement, nous recherchons... Jeu 20 Avr - 20:47 | |
| serieux j'aurais etait vraiment ravie de pouvoir t'aidez!!!mais malheureusement je suis pas du tt sur paris(meme pas du tt en france..)dc voila dsl mais je joue de la ggratte et un peu de basse et j'aurais pu chanter (meme si ma voie laisse a desiré... )mais voila....dsl.... bonne continuation!! Just_Have_Fun !! | |
|
youplab00m Album
Nombre de messages : 82 Localisation : la Queue en brie, dans le 94 Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Justement, nous recherchons... Jeu 20 Avr - 20:59 | |
| merci par curiosité ---> t'es d'où ? | |
|
punkrawkgirl Album
| Sujet: Re: Justement, nous recherchons... Ven 21 Avr - 22:38 | |
| C'est DEGUEULASSE !!! J'existe moaaa, mais comme par hasard jsui loin... Pis d'abord tu m'avais dit y a pas longtemps que tu ferais pas de groupe avec moi parce que tu voulais rester fidèle au tien. C'est pôooo juste. | |
|
punk-rock-girl Tube
| |
punk-rock-girl Tube
| Sujet: Re: Justement, nous recherchons... Ven 27 Oct - 17:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justement, nous recherchons... | |
| |
|