ZIKMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZIKMU

La culture est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on rasait les hippies???

Aller en bas 
+2
GEGENhippies
MaLaKOï
6 participants

DEVRAIT-ON PAS RASER TOUS LES BABOS (HIPPIES) ?
oui, il faut absolument les raser a coups de tondeuse et de spikes et après les désinfecter avec de l'eau de javel !!!
Et si on rasait les hippies??? Vote_lcap40%Et si on rasait les hippies??? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non, il vaut mieux les envoyer travailler dans des camps, on sera débarassé...
Et si on rasait les hippies??? Vote_lcap0%Et si on rasait les hippies??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non, il faut les laisser tranquille avec leurs cheveux et leurs fleurs, ils n'ont fait de mal à personne !
Et si on rasait les hippies??? Vote_lcap60%Et si on rasait les hippies??? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyJeu 9 Nov - 21:45

Et si on rasait les fleurs flower ? et si on rasait les hippies geek ?
Le peace'n'love, c'est finit, non?
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyJeu 9 Nov - 21:52

je pense que les hippies effectivement faudrait les raser.Et de plus leur confisquer leur herbe pour qu'ils arretent de glander comme des pissenlits et qu'il se mettent au travail comme tout le monde!
working class heroes merde!
allez "cut cut" et au boulots les babbos!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 0:59

'faut surtout bien désinfecter après! Car un hippie, meme avec la tete rasée ou les spikes, ca reste un hippie! Résultat: ça finit crust et c est pas tres joli a voir non plus!
En + de faire ça faudrait leur décrasser le cerveau aussi..

avant la tondeuse...geek ----> tongue et après! c'est + classe non ? :X
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 1:06

j'ai une solution:

un entonnoir dans chaque narinne et on verse un peu de detartrant dans l'une et dans l'autre de la javel, puis apres ca hop un travail pour pas qu'il reprennent l'habitude de glander!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 1:33

et leurs jupes a fleurs??? et les fleurs qu'ils ont dans les cheveux? et leurs atebas crasseuses? et leurs dreads? t'en fait koi??!!
les dreads doivent etre tellement crasseuses que ca doit etre impossible a faire brûler.... miséricordieu!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 1:39

les jupes a fleur on en fera du PQ qu'on brulera par la suite, apres on est dans la merde...tous ces dechets c''est pire que le nucleaire...je sais pas quoi faire malakoï...on est foutu...
allons dans la section emo nous plaindre...t'es ok??
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 1:43

t'as raison... ils auront bien une corde a dépanner..... psk là vu le niveau intellectuel de ce topic c est clair et net on nous jettera pas des fleurs...... c'est pas + mal. la révolution ne se fera pas avec la fleur au bout du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 1:51

on se donne la main pour y aller??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 14:24

HAHAHA XD!!! oui d'accord, allons y main dans la main!! rohlalala c'est beauuuuuuu... =')
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 14:31

euh...vous avez craqué vos slips?!!O_o
francehmnt les gens!! vous etes contre tt....bon apart peut etre le punk?...vous aller faire une revolution?mouahahahahaha
et ques qu'ils ont les hippies?...je vois pas ce qu'ils vous ont fait!!?......
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 19:29

xXblOodpunKXx a écrit:
je vois pas ce qu'ils vous ont fait!!?......

ce sont de vieux zonards qui ne servent a rien...en concert ils dansent n'importe comment, ils fument tout le temps, ce sont des lopettes et ca puent!!!
voila ce qu'ils nous ont faits...

MaLaKOï a écrit:
HAHAHA XD!!! oui d'accord, allons y main dans la main!! rohlalala c'est beauuuuuuu... =')

bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyVen 10 Nov - 20:38

Les mecs, vous êtes totalement à l'ouest...

Les hippies, les vrais, ceux des années 60, vous aurez du mal à les raser...
Puisqu'ils ont maintenant les cheveux courts et sont en général PDG ou politicien.

Sinon si vous pensez au neo-dreadeux qui passent leur temps à jouer du djembé sur l'herbe en faisant tourner un joint, je sais pas vraiment si on peut appeler ça des hippies vu leur attachement au consumérisme ambient (bien qu'ils s'en défendent). Bah, ceux-là, je veux pas forcément les raser... Mais leur enlever leur djembé une bonne fois pour toutes serait pas superflu...
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptySam 11 Nov - 14:58

MaLaKOï a écrit:
... psk là vu le niveau intellectuel de ce topic c est clair et net on nous jettera pas des fleurs...

Tu l'as dis on te jetera pas des fleurs , c'est certain ... Et puis d'autant plus que les fleurs sont reservées pour les Hippies !
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptySam 11 Nov - 15:13

bha oui justement ça m'arrange .
Les hippies ils font rien de leur vie. ils se disent tolerents mais certains le sont pas du tout. Fumer des petards c'est bien beau, faire la "hola" et offrir des fleurs aux CRS dans les manifs c'est bien joli.. Mais bon. C'est pas avec ça que le monde va avancer. La révolution se fera pas avec une fleur au bout du fusil...
En +, la derniere fois ils organisaient un concert. Ils s occupaient des entrées et de la sono... ils avaient été obligé d'inviter un groupe de street punk (des potes a moi). tout s'est bien passé, sauf au moment ou le groupe keupon a joué. les babos avaient coupé le son pour ke le groupe puisse pas jouer correctement. tout ca pskils n aimaient pas la muzik. c'est de la tolerance ca???? apres faut pas s'etonner que les groupes écrivent des chansons pas franchement "peace n love" sur les babos et kon puisse pu les supporter.
et puis les cheveux gras, moyen... jprefere une bonne ptite coupe ouvriere ou une zolie crete .
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptySam 11 Nov - 15:38

Et ben t'aurais pû ouvrir un sujet sur l'hypocrisie d'une façon générale , les boulets dans les concerts , les rappeurs , l'assemblée nationale , TF1 , la guerre en iraq et j'en passe ... pourquoi les Hippies ? parce que tu ne les supporte pas ? et alors ?


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptySam 11 Nov - 15:42

MaLaKOï a écrit:
et puis les cheveux gras, moyen... jprefere une bonne ptite coupe ouvriere ou une zolie crete .

Personnellement, je préfère les cheveux gras et longs... Cobain style !!!
Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptySam 11 Nov - 15:54

MaLaKOï a écrit:
et puis les cheveux gras, moyen... jprefere une bonne ptite coupe ouvriere ou une zolie crete .
Rappelle-toi que tu es unique comme tout le monde ma chère ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyDim 12 Nov - 0:23

oh merde j'ai les cheuveux un ti peu long(okay long par rapport a la normal ICI..XD ) et ils sont tjrs gras....
oh merde je vais me faire trucider par les keupons!
oh m'en fou c moi le plus keupon des rockeur ici...-_-'
vasy arretez d'en vouloir a la terre entière c pas comme ca que vous aller avancer!
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyDim 12 Nov - 12:55

bha moi je pense qu'il faut avoir un peu la rage pour avancer... j'comprend pas comment on peut aimer le monde, dans l'état dans lequel il est en ce moment.. et voir comment les choses avancent, ça va pas en s'arrangeant....
;o\
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyDim 12 Nov - 13:10

de toute facon t'auras la rage tte ta vie si tu le prend comme ca!! parce que il y aura tjrs quelqu'un qui sera contre tes idées et qui sera la pour te dire que t'as tt faux!!
et puis on aime pas forcement le monde dans lequel on vie!...mais on fait avec et on s'y adapte....
Revenir en haut Aller en bas
MaLaKOï
Modérateur
Modérateur
MaLaKOï


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyDim 12 Nov - 13:18

bha oai mais c'est comme ça. Je defendrai toujours mes idées parce que j'y crois, et parce que j'veux pas etre + soumise que je ne le suis deja malgré moi... c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyLun 13 Nov - 0:03

ca c'est vrai!
toujours se battre jusqu'au bout pour ses idées et convictions!!!
et c'est sur qu'il y aura toujours des gens qui n'auront pas les meme idées que toi mais bon certains en auront proche de toi ce qui est plutot bien et d'autres carrement pas du tout comme toi et c'est a cela qu'il faut faire la misere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyLun 13 Nov - 19:22

D'aprés ce que je vois , tu refuse d'accepter toute idéologie s'opposant à la tienne , non seulement ça mais tu veux absolument imposer tes propres " idées et convictions " en plus ... ce qui est vraiment pitoyable ...
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
GEGENhippies
Album
Album
GEGENhippies


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/11/2006

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyLun 13 Nov - 22:43

The Lostprophet a écrit:
D'aprés ce que je vois , tu refuse d'accepter toute idéologie s'opposant à la tienne ,

Non du tout, je vis avec malgres moi...mais bon accepter quelles ideologies?? le capitalisme? le fascime? l'antisemitisme? pour ma part plutot mourir qu'accepter ces ideologies!!!


The Lostprophet a écrit:
non seulement ça mais tu veux absolument imposer tes propres " idées et convictions " en plus ... ce qui est vraiment pitoyable ...

Je ne cherche pas du tout a imposer mes ideologies non...juste que l'on debat, je donne mon point de vue...cela ne signifie en rien que j'oblige tout le monde a faire ce que je dis...et je n'ai pas envie de ca...

The Lostprophet a écrit:
Sans rancune

Nan je t'en veux pas... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
floriane-j
Tube
Tube
floriane-j


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? EmptyMar 6 Mar - 19:05

Temps qu'ils ne font pas de mal personne personnellement je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on rasait les hippies??? Empty
MessageSujet: Re: Et si on rasait les hippies???   Et si on rasait les hippies??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on rasait les hippies???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKMU :: Détente :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser