ZIKMU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZIKMU

La culture est comme de la confiture moins on en a plus on l'étale !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!

Aller en bas 
+4
The Lostprophet
xXblOodpunKXx
punk-rock-girl
NonooStar
8 participants
AuteurMessage
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMer 1 Nov - 16:11

Bon puisqu'il y a maintenant deux membres du forum qui écoutent Tokio Hotel, faut bien ouvrir un topic à ce sujet...
Donc la question est : "Mais vous leur trouvez quoi ??!!"

Je suis vraiment curieux de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
punk-rock-girl
Tube
Tube
punk-rock-girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMer 1 Nov - 20:59

bah leur song son tro tro bien ché pas moi jadore et tt mon bahu aussi et pui euh jai un penchan pour bill ^^ lol
et leur song ne tatire pas ??
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyJeu 2 Nov - 2:54

Bah, déjà non, leurs chansons ne m'attirent pas vraiment. Pour ce que j'en ai entendu, c'est de la soupe. Et quand je lis que le petit Billy a "co-écrit" leur album avec des professionnels. Je me dis que c'est une manière hypocrite de dire qu'ils se sont font écrire leurs chansons, comme n'importe quel gagnant de la Star Ac'...

Et puis, on peut ajouter à ça que le groupe a la personnalité d'un pot de yaourt (et est vendu avec à peu près les même méthodes que le-dit pot). Pour être clair, de la même façon qu'un pot de yaourt est dessiné par des professionnels en marketing, le style, les fringues et les coupes de douilles des mecs semblent tout droit sortis de la tête d'un marketeux un peu inspiré.

Enfin, et pour en revenir à ce que je disais au début, ce que j'ai entendu d'eux me fait fortement pensé à une certaine soupe aseptisée que certains médias malhonnêtes essaient de faire passer pour du rock. Là, je pense en vrac à des groupes comme The Rasmus, Nickelback, Simple Plan et donc Tokio Hotel où on retrouve les mêmes principes de production clinquante et apparemment à la mode avec saturation plate et passe-partout, voix réglée à l'autotune et chanson en mode couplet-refrain ultra-formaté, et surtout le principe ultime de tous ces groupes, il faut un refrain qui claque, peu importe le reste de la chanson, mais il faut un refrain qui rentre dans la tête des gens et qui soit immédiatement indentifiable (regardez le "In The Shadow" des Rasmus, la chanson de Marron 5, et tant d'autres...).

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. Après, si des gens ne sont pas d'accord avec moi ou que ce que j'ai dit les énerve, qu'ils n'hésitent pas à me répondre... Je reste ouvert à toute objection.
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyLun 6 Nov - 23:02

moi perso j'ai du entendre qu'une seule chanson (enfin un ti morceau de chanson..) et franchemnt j'ai trouvé ca comme du nickelback chanté par le gars de simple plan..=/
je rejoind ce que nonoo a dit.. et je pense tt simplement que c'est un truc bien comercial bien tt pres a servir dans une assiette..
bon y'en a qui aiment..et c'est leur choix!!
peut etre que c'est un truc d'ado?..erf merde j'aurai raté quelque chose?..merde.. XD
non c'est bon j'avoue j'ai eu ecouté des trucs pourris masi depuis j'ai changé!! heureusement!!
mais libre a vous d'ecoutez ce que vous voulez! personne ne vous le reprochera!! ^^

Just_Have_Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMar 7 Nov - 15:25

xXblOodpunKXx a écrit:
moi perso j'ai du entendre qu'une seule chanson (enfin un ti morceau de chanson..) et franchemnt j'ai trouvé ca comme du nickelback chanté par le gars de simple plan..=//

Putain, je crois que j'aurais pas trouvé mieux comme insulte. Nickelback chanté par le gars de Simple Plan... Sami, t'es carrément méchant, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMar 7 Nov - 16:56

mais arrete c'etait pas si mechant que ca... c bon.. okay j'abuse peut etre masi c'est a ca que ca m'a fait pensé.. =/

Just_Have_Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMer 8 Nov - 0:45

Tokio Hotel ... Quoi dire de plus ... Bon je crois que Nonoo a remarquablement tout éxpilqué donc je vais plutôt mettre l'accent sur les réactions que peuvent avoir les ados qu'on trouvent un peu partout dans les rues ces jours çi , et qui sont des " admirateurs/rices " de ce groupe ( ah bon ? on a appelle ça un groupe ? )
Réaction N°1 : Ohhhh , j'adore leur chanteur il est trop mimi et en plus de ça ,il a la coupe emo c'est génial ! Ils sont parfaits ...
Réaction N°2 : J'aime bien Avril Lavigne , j'admire Tokio Hotel , j'ai trois albums de Good Charlotte , j'ai vu un article qui parle des sum 41 sur Rock Mag l'autre jour ... Allez hop je suis punk , c'est cool !
Réaction N°3 : il est beau mon T-shirt " Billy " hein ? avec " Anarchy en gros et tout ... La classe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
punk-rock-girl
Tube
Tube
punk-rock-girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMer 8 Nov - 16:37

Bah ce que tu di ne énerve pas mai pas du tout car c'est ton choix si tu les aime pas donc moi sa me pose aucun problem justement sa ve dire que il aura une place en plus pour le consert (je pourais y alé cam sa lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Lostprophet
Administrateur
Administrateur
The Lostprophet


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyJeu 9 Nov - 12:27

Ben écoute je ne cherche pas à t'énerver , j'ai pas que ça à faire de toute façon ... Et puis bon si tu te sens rudement visée c'est ton problème à toi, pas le mien ... Seulement je suis vraiment dégouté parce que je vais pas assister au concert de Tokio Hotel , tiens je vais me mordre les doigts pendant que j'y suis ... Trop tard ... Ca comptait tellement pour moi !
Sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zikmu.kanak.fr
green day600
Tube
Tube
green day600


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMer 15 Nov - 16:04

à bas ce qui n'aime pas Ttokio Hotel
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyJeu 16 Nov - 11:59

green day600 a écrit:
à bas ce qui n'aime pas Ttokio Hotel

Merci pour cette remarque d'une profondeur et d'une pertinence extrême. Je ne vois absolument rien à répondre à cela.
Gosh !!! Je suis tellement mortifié par la prise de conscience de mon erreur à propos de ce groupe fabuleux que je vais de ce pas acheter trois exemplaires de leur album...















ET LES BRULER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*HYPNOSE*
Tube
Tube
*HYPNOSE*


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : planete rock-punk:p
Date d'inscription : 12/11/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyDim 26 Nov - 20:28

NonooStar a écrit:
Bon puisqu'il y a maintenant deux membres du forum qui écoutent Tokio Hotel, faut bien ouvrir un topic à ce sujet...
Donc la question est : "Mais vous leur trouvez quoi ??!!"

Je suis vraiment curieux de le savoir...
bon moi j'adore les tokio hotel...c'est vrai qu'ils n'ont pas encore bcp d'experience et tt mais je les aime bien....
PS: je crois que c'est parce qu'ils sont allemands et qu'ils chantent en allemand que vs ne les aimez pas.... alien
Revenir en haut Aller en bas
NonooStar
Administrateur
Administrateur
NonooStar


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : Devant son ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyLun 27 Nov - 4:06

*HYPNOSE* a écrit:
PS: je crois que c'est parce qu'ils sont allemands et qu'ils chantent en allemand que vs ne les aimez pas.... alien

Non non, ça, je m'en fous puisque je n'écoute quasiment jamais les paroles.
Si je ne les aime pas, c'est juste parce qu'ils sont mauvais et ne valent pas mieux qu'un quelconque chanteur de la Star Ac'...
Revenir en haut Aller en bas
*HYPNOSE*
Tube
Tube
*HYPNOSE*


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : planete rock-punk:p
Date d'inscription : 12/11/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMar 28 Nov - 17:23

NonooStar a écrit:
*HYPNOSE* a écrit:
PS: je crois que c'est parce qu'ils sont allemands et qu'ils chantent en allemand que vs ne les aimez pas.... alien

Non non, ça, je m'en fous puisque je n'écoute quasiment jamais les paroles.
Si je ne les aime pas, c'est juste parce qu'ils sont mauvais et ne valent pas mieux qu'un quelconque chanteur de la Star Ac'...
bon je respecte ton point de vue n'empeche que je les aime bien encore....jaime bien me defouler sur leur chanson SCHREI lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkboy
Modérateur
Modérateur
Punkboy


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyJeu 30 Nov - 17:46

ahhhhhh!!! beurk beurk beurk!! non mais non pas shrei.. c'est horrible...
j'en ai marre de l'écouter à la radio.. elle est vide cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkpolly.blogspot.com
green day600
Tube
Tube
green day600


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptySam 2 Déc - 18:23

vole Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*HYPNOSE*
Tube
Tube
*HYPNOSE*


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : planete rock-punk:p
Date d'inscription : 12/11/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptySam 2 Déc - 20:59

Punkboy a écrit:
ahhhhhh!!! beurk beurk beurk!! non mais non pas shrei.. c'est horrible...
j'en ai marre de l'écouter à la radio.. elle est vide cette chanson...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXblOodpunKXx
Modérateur
Modérateur
xXblOodpunKXx


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans ton cul....
Date d'inscription : 08/04/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyDim 3 Déc - 0:47

ah en fait!! l'autre jour sur FR3 au journal de 19h....ils ont parle des tokio hotel!
ahahahahaha!! c quoi ce phenomène! y'avait tt pleins de fan! tt excités!!
et puis franchement ils etaient bien fashion..ouch..
bref ils ont raconter comme quoi c'etait un grand groupe qui comence!! qui a concquis tt plein de jeunes qui se retrouvent super bien ds leur chansons!! bref voila..j'ai pas aimer la gueule du chanteur..ni des autres membres d'ailleur -_-' okay je suis mechant..masi c t un peu trop fashion pour moi! vous voyez un peu genre quand vous regardez du rose falshy!!ca vous pete aux yeux!! ben c pareil la t'entend!! FASHION!FASHION!FASHION!!
bref voila c t jsute pour dire qu'ils sont arriver a passer surFR3!! g t trop sur le cul!!

Just_Have_Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
punk-rock-girl
Tube
Tube
punk-rock-girl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2006

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyDim 28 Jan - 21:23

bon bah de tout facon chaqun nos gout
moi j'aime est dotre pas .. voila
donc jai rien dotre a dir sur sa
mai merci de mavoir fait par de vos idée et pencé sur eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriane-j
Tube
Tube
floriane-j


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/03/2007

Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! EmptyMar 6 Mar - 19:02

Moi ce que je leur trouve c'est les parole de leur texte sont si touchante dans leur album "Scgri so laut du kannst" (Crie le plus fort possible) les textes était dignes de débutant car ils n'y avait pas spécialement de sentiment sérieux; c'est normal quand ils ont fait cette album il n'avait que 13-15 ans mais dans leur album "Zimer 483"(Chambre 483) Ils ont beaucoup &volué il parle de sujet tabout comme la drogue. Des chose qu'y sont très belles mais dites vous que tout les petits groupe ont commencer come sa par exemple un groupe que j'admire c'est Métallica ils ont commencé comem sa aussi . Pour leur âge ils sont doué après chacun son apinion amis avant de juger sur leur aparançe ou sur le style de musique écoutez les paroles je vous dis que c'est très beau ce qui écrivent mais après si vous aimez pas vous aimez pas tout le monde n'est pas obligé de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!   Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel... Mais vous leur trouvez quoi ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous jouez de quel(s) instru(s)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZIKMU :: Détente :: Discussions Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser